SAUGE ET PALO SANTO…UN RETOUR VERS L’ICI ET MAINTENANT

SAUGE ET PALO SANTO…UN RETOUR VERS L’ICI ET MAINTENANT

| Renaissance Glove

Vous aussi vous trouvez que quelque chose manque lors de votre rituel d’exfoliation ? Jusqu’à présent nous avons œuvré à la création du meilleur gant d’exfoliation pour nourrir et entretenir votre corps. Maintenant, nous aspirons à prendre soin de votre esprit. Suivez les pas de notre fondatrice et embarquez dans une aventure remplie d’arômes et de contemplation.

Nous avons fait le choix de vivre intensément : intense en activités, travail, émotion. Bien que passionnante, notre routine est épuisante et notre bien-être s’en trouve souvent sacrifié. Nos rituels « bien-être » deviennent une tâche parmi tant d’autres…

Nous avons ainsi cherché à redonner une once de conscience à nos rituels. Comment revenir à l’ici et maintenant, comment replonger dans son état le plus primal et ressentir son corps prendre des forces et bénéficier de ce qu’on lui donne ? En introduisant la sauge et le palo santo dans notre expérience d'exfoliation, on ouvre les portes de son esprit et on laisse place aux rêves et à la sérénité.

Comment ça marche ?

Allumez l’embout, et laissez la fumée se propager dans la salle que vous voulez purifier. Soyez à l’écoute des arômes – la sauge transmettra un souffle méditerranéen et vacancier à votre pièce et le palo santo ramènera l’odeur boisée des forêts sacrées – qui vous bercera dans un sommeil éveillé. Pour un rituel bain en pleine conscience, posez votre duo sauge et palo santo dans un bougeoir en sel d’Himalaya et plongez dans votre bain dans lequel vous pouvez verser quelques gouttes d’huile botanique à la rose d’orient. Inspirez, expirez et lâchez prise.

Une fois vos sens ouverts et prêts à réceptionner tout le bien-être dont vous choyez votre corps, prenez votre Gant Renaissance et exfoliez-vous. Effectuer un rituel qui paraît essentiellement physique à priori mais qui est aussi spirituel, permettant d’optimiser le potentiel de chacun d’eux : votre corps se libère de ses impuretés et votre esprit en a conscience. Finalement, c’est de votre for intérieur que vous libérerez les énergies négatives.  

Ce rituel rétablit notre connexion, notre lien avec la Terre, la nature, avec le moment présent, avec Soi tout simplement. Les arômes de la sauge et du palo santo amènent concentration et recherche intérieure.

Nous avons envie, nous avons besoin de cette expérience d’élévation de l’esprit qui, en fait, sert à replonger dans le conscient et le présent. Avec la sauge et le palo santo, nous redevenons authentiques.

Un rituel qui finira par s’établir comme une habitude essentielle… un véritable art de vivre au quotidien.

Laisser un commentaire

Français