L'exfoliation du visage avec Gant Renaissance

L'exfoliation du visage avec Gant Renaissance

| Annabelle Frick

Je suis Shela, une créatrice de contenu web et une bloggeuse beauté Bosquet Twins, que je dirige avec ma jumelle Sherly.

Étant une éternelle passionnée de soins de la peau, j’ai essayé plusieurs accessoires pour visage, de la brosse faciale jusqu’aux tampons de nettoyage en silicone, je les ai tous essayés. Du moins presque…

Pour nettoyer son visage, il faut seulement un peu d’eau, du savon et/ou son démaquillant préféré, et le tour est joué… non ?

C'est ce que je pensais avant d’avoir essayé l'accessoire visage Gant Renaissance.

Avant de l'utiliser, je ne savais pas à quoi m'attendre!

Aujourd'hui, je vais vous partager ma première expérience avec Gant Renaissance et comment j’utilise l'accessoire visage quotidiennement.

L’accessoire pour Visage Gant Renaissance: un Game Changer !

La première fois que j’ai utilisé l’accessoire visage Gant Renaissance, j’étais stupéfaite de voir autant de résidus sur le gant et de sentir ma zone T aussi purifiée. Ça faisait longtemps que je n’avais pas senti ma peau aussi propre. C’est à ce moment là que j’ai décidé d’inclure le gant Renaissance et son accessoire visage dans ma routine beauté quotidienne.

Il est doux, végane et se lave facilement à la machine, alors l’addition a plutôt été facile !

L’accessoire pour visage : comment il marche ? 

Sous la douche directement ou à votre lavabo.

Tout d’abord il faut mouiller la houppette avec de l’eau tiède ou froide (attention : l’eau chaude à tendance à assécher la peau et la rendre plus sensible).

  1. Nettoyage / démaquillage

Selon vos préférences, vous pouvez déposer une petite quantité de votre nettoyant visage sur la houppette ou directement sur votre visage et commencez à frotter délicatement de façon circulaire avec le coté doux/blanc.

  1. Exfoliation

La deuxième face de l'accessoire est plus rugueuse et est utilisée pour exfolier le visage. Il est important d’exfolier son visage environ une fois par semaine pour retirer les cellules mortes, excès de sébum et impuretés qui s’y accumulent.  

Bien rincer sa peau et l’accessoire visage après utilisation.

Le pendre pour le faire sécher sous la douche.

En utilisant le Gant Renaissance, vous aurez plus de contrôle sur le processus d’exfoliation et sur la propreté de votre visage. En vous exfoliant, vous évitez ainsi les risques d’irritation et d’inflammation ! 

Et pour être tout à fait honnête avec vous, utiliser l'accessoire visage pour se démaquiller est un game changer !

Je ne pourrais pas vous dire le nombre de fois où j'ai été obligée de nettoyer mon visage plus de deux fois pour m’assurer de retirer toute trace de maquillage. Ou encore tous ces matins au réveil, je réalise que mon oreiller est tâché par le maquillage que j’avais “supposément” enlevé la veille !  

En bref, Gant Renaissance vous permet de nettoyer plus en profondeur votre visage et de retirer les résidus les plus tenaces. C’est une petite addition à votre routine beauté qui fait toute la différence !

Psss. Dépendamment de votre type de peau (sèche, grasse, sensible ou mixte) découvrez notre hit list des meilleurs nettoyants visage.

- Shela

Laisser un commentaire

Français