LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PARTIR DE 50$ CAD • FRAIS FIXE 15$ USD ÉTATS-UNIS

exfoliating glove skin ingrown hair soft tanning spring summer gant renaissance exfoliant poils incarnés printemps été

"Ma première expérience d'exfoliation avec Gant Renaissance" par THE LITTLE LOFT

| Renaissance Glove

Lorsqu’il s’agit de notre peau, notre but ultime est qu’elle soit douce, éclatante et lisse. La réalité est que cette belle peau, nous l’avons tous mais elle se cache sous une couche de peau morte. Lorsque les cellules de la peau meurent, elles restent à la surface de notre peau, ce qui forme une barrière qui obstrue les pores. À long terme, cela contribue à donner à la peau un aspect terne. La peau se renouvelle naturellement tous les 30 jours environ, donc exfolier régulièrement votre visage et votre corps vous aidera à accélérer le processus de régénération des cellules et à révéler une peau nouvelle et radieuse.

L’été et les beaux jours sont à nos portes, il n’y a donc pas de meilleurs moments que maintenant pour préparer ses jambes aux jupes courtes et autres vêtements d’été !

L’exfoliation se présente sous de nombreuses formes : éponges, gommages de sucre et gants exfoliants, pour n’en nommer que quelques-uns. J’ai essayé de nombreuses alternatives auparavant, mais celle qui s’est avérée aussi simple qu’efficace a été le Gant Renaissance.

Ce gant est sans cruauté, fabriqué à la main de façon éthique et responsable avec des matériaux naturels et végétaux. Pas besoin de cosmétiques chimiques ou d’aucun produit abrasif pour votre peau ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est du gant et de l’eau ! Un moyen simple et minimaliste de s’exfolier. Vous pourrez donc emporter votre gant partout avec vous, lors de vos fins de semaine ou longs voyages et continuer de donner à votre peau un peu d’amour !

COMMENT ÇA MARCHE ?

Commencez par mouiller votre peau, avec de l’eau chaude idéalement, pendant environ cinq minutes. Ça la ramollira un peu et facilitera l’exfoliation.

Mouillez le gant et commencez à frotter de bas en haut sur les jambes et les bras et dans un mouvement circulaire sur une petite zone plus sensible afin de tester la réaction de votre peau. S’il n’y a pas d’irritation visible, continuez à frotter sur les jambes, le ventre, les bras, et partout sur votre corps. C’est tout à fait normal si votre peau devient un peu rouge ! Vous devriez commencer à voir votre peau rouler.

Une fois que vous avez terminé l’étape d’exfoliation, rincez votre peau ainsi que le gant. N’oubliez pas d’accrocher le gant pour qu’il sèche.

Après votre exfoliation, il est important d’hydrater généreusement votre peau. Notez que tous vos soins, corps et visage, seront d’autant plus efficaces s’ils sont appliqués après une bonne exfoliation car elle permet d’optimiser l’absorption de tous les ingrédients actifs !

Après le processus, ma peau était tellement lisse ! J’ai remarqué que cela m’a même débarrassé de certains poils incarnés. Ma peau était douce et éclatante !

L’accessoire exfoliant pour le visage de Gant Renaissance est parfait et pratique pour enlever les cellules mortes de la peau et révéler un teint radieux. Il dispose d’un élastique afin d’y glisser vos doigts et faciliter son utilisation. Une exfoliation régulière vous permettra de tirer le meilleur de vos crèmes de soins. En outre, le maquillage adhérera beaucoup mieux à la peau.

Le gant Renaissance et l’accessoire visage sont 2 alliés parfaits pour préparer votre peau à une séance de bronzage ou d’autobronzant. L’élimination de la couche supérieure de la peau morte permet une répartition uniforme du produit sur le corps pour éviter les traces.

Que vous vous exfoliez déjà mais n’avez jamais encore essayé un gant exfoliant, ou si vous ne vous exfoliez pas actuellement, je vous recommande fortement d’essayer l’expérience Gant Renaissance !

~ Kristen W.

Laisser un commentaire

Français